Hysteresis chez Pocket: J-3, un roman étrange

Publié le 7 Novembre 2016

Hysteresis chez Pocket, J-3: l'occasion de rappeler que de nombreux bonus (scène inédites, citations, interview, etc), sont disponibles sur le site des éditions Le Bélial, qui, les premières, ont cru à ce récit un peu hors-normes, mêlant prose et poésie (merci notamment à Olivier Girard et Erwann Perchoc).

Je persiste et signe: pour moi, même si ce roman étrange n'est pas celui qui s'est le mieux vendu, il s'agit du récit dont je suis le plus fier. Une nouvelle fois, merci au Bélial de l'avoir osé, et à Pocket de le rééditer. Ce n'est pas pour moi que je l'ai écrit mais pour mes mômes et mes petits-enfants...

En bonus, la critique argumentée d'une lectrice sur son blog...

Rédigé par loic le borgne - auteur

Publié dans #Ecriture - Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article