Merci aux classes rencontrées en mars

Publié le 3 Avril 2017

Voilà, terminées les rencontres scolaires de mars. Avec un petit pincement au coeur. J'ai rencontré des élèves, des profs, des documentalistes, des bénévoles très impliqués, au cours de rencontres très enrichissantes.

Merci aux lycéens de Bressuire, de Luçon et de Saint-Laurent-sur-Sèvre, avec qui j'ai débattu de "Il", mais aussi aux CM1, CM2, 6e ou 5e de Guichen, Guignen, Lassy, Pont-Réan et Maure-de-Bretagne, pour les rencontres autour de "Il" et "Le Garçon qui savait tout". J'ai apprécié vos questions, le travail effectué sur les livres, les sketchs parfois, ou l'entrée en classe avec la musique de Star Wars en fond et des lumières stroboscopiques, ce qui ne m'était jamais arrivé!

Prochain déplacement: en région parisienne, au festival des Futuriales, à Aulnay-sous-Bois, le 29 avril. D'ici là, j'ai des manuscrits à relire!

Rédigé par loic le borgne - auteur

Publié dans #Festivals - rencontres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article