Chevaux magiques: le tome 6 dès le 22 septembre

Publié le 20 Septembre 2011

01-T6-rosebleus 003D'après mes dernières informations, "Les Roses bleues de la licorne", tome 6 du Club des chevaux magiques dont la sortie officielle était à l'origine prévue le 6 octobre, devrait finalement être disponible dans certaines librairies ou sur des sites de librairie en ligne dès le 22 septembre. Tant mieux, en général on annonce plutôt des retards...

Rédigé par blog llb

Publié dans #Ecriture - Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> Je m'appelle Amélie et j'ai 9 ans, j'adore et je dévore la série des chevaux magiques. Ce petit mot juste pour vous inciter à en écrire encore beaucoup d'autres! s'il-vous-plaît!<br /> Amélie (Liège)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Amélie, n'hésite pas à aller faire un tour sur le site des chevaux magiques, tu verras que d'autres lectrices écrivent aussi des messages, posent des questions (dans la rubrique<br /> "Ecris nous")... tu peux participer aussi.<br /> <br /> <br /> www.chevauxmagiques.fr<br /> <br /> <br /> Je suis en train d'écrire le tome 7 !<br /> <br /> <br /> Loïc L.<br /> <br /> <br /> <br />