Hystérésis : des critiques positives, une interview, les 3 premiers chapitres en ligne

Publié le 28 Février 2014

mars-09-015.jpgHello,

J'espère que vous allez bien. Je viens de boucler un roman pour 2015, et je vais donc vous consacrer un peu plus de temps que ces derniers mois, d'autant qu'Hystérésis vient de sortir aux éditions du Bélial. Les premières critiques publiées sont positives. J'espère surtout que vous aimerez ce premier roman pour adultes, même si à l'origine j'avais écrit Je suis ta nuit pour les adultes aussi, avant de l'adapter à des lecteurs plus jeunes.

Merci d'avance si vous choisissez ce roman !

Et n'hésitez pas à donner votre avis, les commentaires sont là pour ça...

(La photo, c'est l'un des arbres qui m'a servi de modèle pour Fau, l'arbre "magique")

 

A lire:

Les 3 premiers chapitres gratuits, en PDF

Interview par Le Bélial

"Un Futur classique" selon le Midi libre

L'avis de "La Prophétie des ânes"

L'avis de "Mes Imaginaires"

Gagnez 3 exemplaires du roman

Rédigé par blog llb

Publié dans #Ecriture - Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article