Tome 6 des chevaux magiques: un extrait

Publié le 22 Juillet 2011

Bonjour chers lecteurs

J'ai enfin achevé l'écriture de mon thriller (pour adultes), qui paraîtra je l'espère en 2012. Son nom provisoire, je vous l'avais dit, est "L'Arbre où dansent les fées". 

Je pars quelques jours en vacances souffler un peu. C'est aussi dans ces moments là, en général, que je trouve des idées pour de futures histoires. J'écris parfois des nouvelles à la main, sur un bloc-notes, cela me change du clavier de l'ordinateur. Le rythme est différent.

Et les chevaux magiques? Voici un secret: j'ai l'intention d'écrire 12 tomes, pas plus. J'ai déjà l'essentiel des idées en tête, y compris la fin. Je sais ce qu'il adviendra des Magyss, des Malets, des héroïnes. J'adore les Amazones du ciel, mais je tiens à ce que la série s'achève un jour, et pas trop tardivement. Les séries interminables, ce n'est pas mon truc, et je trouve que ce n'est pas très sympathique pour les lecteurs.

Le tome 6 qui sortira en octobre, "Les Roses bleues de la licorne", marquera donc la moitié de la série. Pour l'occasion, j'ai prévu un épisode spécial, puisqu'il se déroulera en partie sur Equïa, le monde des chevaux magiques.

Voici en exclusivité le prologue des "Roses bleues de la licorne". A la rentrée, vous découvrirez sur ce blog la couverture ainsi que des nouveautés sur le site officiel: www.chevauxmagiques.fr

Je vous dis à très bientôt, et bonnes vacances si vous avez la chance de partir.

Loïc Léo / Le Borgne

Rédigé par blog llb

Publié dans #Ecriture - Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article