Un nouveau roman pour les 9-13 ans

Publié le 15 Octobre 2013

Loïc Léo vient de publier un nouveau roman (le 11 octobre), "La Cité des dauphins", aux éditions Imaginemos. Le livre est destiné aux lecteurs de 9-13 ans. Imaginemos distribue les livres dans le Grand Ouest de la France (Normandie, Bretagne, Pays de la Loire, Charente, Aquitaine...) mais les lecteurs des autres régions peuvent également les trouver sur les sites de librairie en ligne. L'illustrateur est David Revoy, qui dessine également les couvertures du Club des chevaux magiques.

cite dauphinsLe résumé:

Lors de leurs vacances en Bretagne nord, au bord de la mer d’Iroise, cinq enfants âgés de 9 à 13 ans entendent parler d’une étrange histoire : un vieux pêcheur affirme avoir découvert, il y a bien des années de cela, une île inconnue au large de la côte. Intrigués, les enfants décident d'enquêter puis de partir à la recherche de cette terre perdue. Ils échouent sur une île qui semble être sortie du brouillard et qui regorge de mystères...

 

Chez le même éditeur vient de paraître "Le Mystère du trésor englouti" de Stéphane Tamaillon. Cette nouvelle collection de romans s’inscrit dans la tradition des romans d’aventure jeunesse classiques (Jules Verne, Club des cinq...).  À travers des héros attachants et une narration palpitante, les lecteurs sont invités vivre des situations pleines de suspens et de mystère.
Bonne lecture!

Rédigé par blog llb

Publié dans #Ecriture - Livres

Repost 0
Commenter cet article