Musique: Lilly Wood & The Prick

Publié le 11 Décembre 2010

Actuellement, je travaille aux relectures du tome 5 des Chevaux magiques, dont la sortie est programmée le 5 mai 2011 (tout comme celle du 4).

Dans les oreilles, un album d'un jeune groupe que j'apprécie vraiment: Lilly Wood & The Prick. C'est leur premier album, et pourtant je trouve que certains titres sonnent comme des classiques. On comprend qu'ils en ont écouté, justement des classiques. Et quelle voix, Lilly! On j'a pas fini de l'entendre, je crois.

En plus, je trouve le titre de leur album sympa (les amis invicibles en français).

Ils chantent en anglais, ce qui m'arrange, car les chansons en français me perturbent quand je travaille. Heureusement, ce n'est pas le cas tout le temps (le travail).

 

Voilà ce que ça donne:

Lilly Wood & The Prick - Hey it's OK

(cliquer sur le lien pour avoir un aperçu)

 

Lilly_Wood-_And_The_Prick_invincible_friends.jpg

 

 

Rédigé par blog llb

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article